Préparatifs

C’est le rush final… Est-ce que nous avons tout ?! Comment faire rentrer tout notre barda dans nos si petites sacoches ? Combien de bodys, collants, couches, pantalons… faut-il prendre pour Nokomis ? Nos nuits sont hantées de listes 😉

Nokomis apprend à boire dans la poche à eau, jongle au milieu des piles de vêtements, défait les sacs… enfin les fait à sa façon.

Pendant ce temps, Mike bricole le tandem…

Et même, ne sent plus sa force… et fissure le cadre en le serrant, si si! Et ce à J-8 du grand départ!! Panique à bord: pas de cadre, pas de vélo… pas de vélo, voyage à pied!

Le voilà donc parti en quête d’une solution, d’un druide expert dans la soudure de l’aluminium. Il n’y en a pas tant dans nos contrées… Il trouve son bonheur à Saint Maurice La Souterraine, évidemment! (Pour les cancres en géographie, c’est un petit village creusois).

Merci à Rémi JOSSE, de PRO FUSION, qui malgré une emploi du temps bien chargé, nous réparera notre monture avec brio et rapidité! On lui doit une fière chandelle, un beau tandem.

L’aventure continue, nous devons faire rentrer ce tandem dans un carton . L’empaqueter, l’emballer, qu’il puisse voler avec nous vers d’autres horizons et arriver sans trop de dégâts.

Dernière partie de Tétris avec les chaussettes et les duvets, tout doit rentrer!! Le plus volumineux, Messieurs Dames: Les Couches, bien sûr! (Nous n’en sommes plus au stade de couper notre brosse à dent en deux, pour gagner du poids… Les temps changent 😉 )

YES! Mission accomplie, 19h, veille du départ pour Lyon! On est large 😉

En route!

 

Merci à Bert et Steph pour le prêt du canasson d’un nouveau type: le Tandem!

On en profite aussi pour remercier les jumeaux de CANTAL BIKE qui nous ont laissé l’accès à leur atelier pour limer un plateau récalcitrant, et qui nous ont fournis en matériels divers.

Merci à Jer, pour la gestion informatique de notre blog.

Merci à tous ceux qui nous ont soutenus et conseillés avant le départ!

 

Une réflexion au sujet de « Préparatifs »

  1. Trop bon! On vous envie, vous faites rêver!!! Au fait, on ne vous l’a jamais dit, le tandem s’appelle Bourriquet. J’espère qu’il prendra soin de vous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *